Le crédit renouvelable, comment ça marche ?

Votre machine à laver vous a lâché ? Vous avez craqué pour la dernière tablette tactile ? Le crédit renouvelable, est conçu pour permettre de faire face aux dépenses imprévues ou pour mener à bien vos projets. Vous pouvez utiliser librement la somme mise à votre disposition au fur et à mesure de vos besoins.

Une somme d’argent dite « réserve » est mise à votre disposition, elle peut être utilisée en totalité ou en partie au fur et à mesure de vos besoins. L’emprunteur décide de sa durée de remboursement selon les conditions de son contrat de crédit. Le crédit renouvelable se reconstitue au fur et à mesure des remboursements. La partie du capital remboursée redevient disponible et vous pouvez à nouveau l’utiliser au gré de vos envies. Les intérêts sont calculés uniquement sur la partie du crédit renouvelable utilisée.

Formulaire de crédit directement dans l'application
1

Remplissez vos informations via le formulaire de souscription

Utilise ton chèque cadeau directement sur Amazon.fr
2

Obtenez une réponse de principe immédiate en ligne

Ajoute les quelques documents nécessaires
3

Complétez votre dossier avec notre partenaire Franfinance en ligne

Fais-toi plaisir à prix réduit !
4

Vous recevez une réponse définitive de notre partenaire sous 48h maximum


Comment fonctionne le remboursement d’un crédit renouvelable ?

Pour vos besoins d’argent, vous pouvez utiliser votre réserve d’argent comme bon vous semble. Choisissez entre 3 vitesses de remboursement :

· Vitesse Lente : une mensualité modérée pour avoir plus de souplesse dans votre budget.

· Vitesse Moyenne : une mensualité moyenne qui assure un équilibre entre durée et montant.

· Vitesse Rapide : une mensualité plus élevée pour accélérer votre remboursement.

Modulez vos échéances à la hausse comme à la baisse en fonction de votre budget. Votre crédit renouvelable s’adapte à votre situation en fonction de vos utilisations courantes.


Votre argent disponible à tout moment

Le crédit renouvelable se reconstitue au fur et à mesure des remboursements, et permet de nouvelles utilisations si vous avez un nouveau besoin d’argent. Vous pouvez l’utiliser tout au long de l’année (dans la limite de votre montant disponible), via l’Espace client de notre partenaire.

La somme demandée sera alors versée sur votre compte bancaire sous 48h à compter de la réception de votre demande de virement selon les conditions de votre contrat.

Ouvre ton
compte Yeeld

  • Sans engagement
  • Sans changer de banque